Bienvenue dans mon bureau

Je vous fais un petit tour guidé ?

J’aime la grande luminosité et l’ambiance chaleureuse de cet endroit.
Elle est parfaitement située près de l’entrée de la maison donc lorsque je reçois des gens pour le travail, ils ne passent pas par les pièces ‘’privées’’.

Si vous vous êtes abonnés à mon infolettre, c’est que vous me connaissez un peu.
Alors vous savez que je n’aime pas les ‘’kits’’.
Mon bureau comporte des éléments anciens et nouveaux.
Par exemple, la table qui me sert de bureau appartenait à mes grands-parents.
Hé oui, je prépare mes projets sur la table de salle à manger avec laquelle ma mère a grandi. C’est d’ailleurs sur cette table que j’ai fait mes premiers dessins !
J’ai placé deux classeurs face à face sous la table.
Mon amoureux et moi partageons la table de travail et j’adore ça, c’est un peu comme être en tête à tête à tous les jours.

Le coffre ancien de bois sous la fenêtre fournit un espace de rangement supplémentaire ce dernier est aussi un souvenir de famille puisqu’il vient de la grand-mère de mon conjoint !
Les étagères métalliques étaient dans mon ancien salon.
Je les ai récupérées pour y disposer des objets déco mais aussi tout ce que je veux avoir à portée de main !

Vous aussi travaillez à la maison ?
Aimez-vous cet espace ?
Est-ce que c’est un endroit dans lequel vous vous sentez énergisé et inspiré ?
Un espace de travail bien pensé peut vous faire gagner beaucoup d’énergie, de temps et d’argent.
J’offre un service de design personnalisé pour créer le bureau qui vous ressemble. Communiquez avec moi!
Source : Bruno Petrozza, Les idées de ma maison

ABONNEZ-VOUS À NOTRE LISTE

NE MANQUEZ PAS NOS PROMOS